Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FaitparKmy : Couture, Bricolage et petites Bidouilles
Archives
29 janvier 2016

Premier pantalon!

Tout juste terminé, un pantalon taille 18 mois pour mon ptit bonhomme. Patron du livre "couture pour garçons du 3 mois au 6 ans" (ICI) ,j'ai apporté quelques petits changements car je n'ai pas fait l'appliqué et j'ai mis des pressions au lieu des boutons.Bon là, mon ptit monstre dort donc on attendra demain pour l'essayer mais je trouve le pantalon assez large, à voir. Pas mal de petits défauts, mais j'ai appris avec cette réalisation à monter une ceinture, monter un pantalon donc même si loin d'être parfait j'ai beaucoup appris.

Tissu Milleraie rouille de chez Buttinette et coton imprimé trouvé dans mon stock.

Publicité
Commentaires
K
Pfff, même si niveau couture il est pas si mal réussi que ça, il est beaucoup trop grand. Je vais devoir attendre longtemps avant de le mettre à mon bonhomme.
Répondre
FaitparKmy : Couture, Bricolage et petites Bidouilles
  • Couturière debutante, j'aime surtout confectionner de petits accessoires divers et variés principalement pour les enfants. Venez vite découvrir mes petites cousettes et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire afin que l'on puisse échanger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 288
Publicité