Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FaitparKmy : Couture, Bricolage et petites Bidouilles
Archives
18 février 2015

Lingettes lavables pour petites fesses sales...

C'est en voyant à quelle vitesse mes petits carrés de coton disparaissaient dans la poubelle en même temps que les couches que je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose. J'ai donc appliqué le même principe que pour mes lingettes démaquillantes : je suis passée au lavable.

J'ai donc réalisé une bonne vingtaine de lingettes pour nettoyer les fesses de bébé. J'en garde quand même des jettables en cas de catastrophe, lol!

Celles-ci sont réalisées dans un coton bleu à pois blanc (oui je préfère distinguer celles pour mon visage avec celles pour les fesses...) et en tissu éponge.

Sur la photo il n'y a qu'une petite partie, les autres étant déjà en utilisation.

Lingettes lavables bleues (2)

Publicité
Commentaires
FaitparKmy : Couture, Bricolage et petites Bidouilles
  • Couturière debutante, j'aime surtout confectionner de petits accessoires divers et variés principalement pour les enfants. Venez vite découvrir mes petites cousettes et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire afin que l'on puisse échanger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 291
Publicité