Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FaitparKmy : Couture, Bricolage et petites Bidouilles
Archives
4 février 2015

Housse de couette

Il y a déjà un bon bout de temps, j'avais réalisé un tour de lit avec du tissu "Farmy". Ne pouvant me résoudre à laisser trop longtemps le reste de ce beau tissu dans un tirroir, j'ai décidé de faire une housse de couette avec le reste. pour recouvrir une petite couette toute simple.

Voici le résultat :

Housse de couette (1)Dans le bas j'ai utilisé des pressions KAM vertes pour fermer la housse et pouvoir l'enlever facilement pour la nettoyée. Le dos est réalisé en coton uni gris.

Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe !
Répondre
D
Coucou, c'est top la housse de couette. j'adore le tissus, et les pressions KAM Vertes.<br /> <br /> bisous
Répondre
FaitparKmy : Couture, Bricolage et petites Bidouilles
  • Couturière debutante, j'aime surtout confectionner de petits accessoires divers et variés principalement pour les enfants. Venez vite découvrir mes petites cousettes et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire afin que l'on puisse échanger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 288
Publicité