Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FaitparKmy : Couture, Bricolage et petites Bidouilles
Archives
1 janvier 2014

Relooking de chaises

Nouvelle maison oblige, il me fallait de nouvelles chaises, j'ai dit nouvelles, pas neuves!!! Alors vraiment beaucoup aidée par ma mère car pas beaucoup de temps et surtout aucunes experiences, nous les avons relookées. 2 chaises achetées en dépôt vente et 4 autres chez Emmaüs. Pour mettre autour de ma table de salle à manger, j'ai choisi de mettre 4 chaises identiques autour et 2 différentes dans les extrémités, mais le tout unifié. Voici le résultat :

ob_22b568_chaises-vertes-avant

ob_4f4ad6_chaises-vertes-apres

ob_9c2de3_chaises-rondes-avant

ob_6b47e9_chaises-rondes-apres

Publicité
Commentaires
FaitparKmy : Couture, Bricolage et petites Bidouilles
  • Couturière debutante, j'aime surtout confectionner de petits accessoires divers et variés principalement pour les enfants. Venez vite découvrir mes petites cousettes et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire afin que l'on puisse échanger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 290
Publicité