Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FaitparKmy : Couture, Bricolage et petites Bidouilles
Archives
2 janvier 2017

Première réalisation Ottobre

Tout d'abord je vous souhaite à tous une très belle année 2017!!!
Ma résolution Couture de cette année : faire encore plus de couture lol!!!
J'ai donc commencé à appliquer cette résolution et c'est Pas peu fière, que je vous présente mon petit "Lil'Bear" du Ottobre 4/2016 en 92 cm.
Bon bien-sûr il y a des défauts, bien-sûr je n'ai pas surpiqué à l'aiguille double, mais je suis venue à bout de ce petit sweat pour mon Loulou. Plus qu'à attendre la fin de la sieste pour l'essayage!!!

Enregistrer

Publicité
Commentaires
FaitparKmy : Couture, Bricolage et petites Bidouilles
  • Couturière debutante, j'aime surtout confectionner de petits accessoires divers et variés principalement pour les enfants. Venez vite découvrir mes petites cousettes et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire afin que l'on puisse échanger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 282
Publicité