Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FaitparKmy : Couture, Bricolage et petites Bidouilles
Archives
19 novembre 2015

Protège caddie pour bébé

Voici un protège caddie que j'ai confectionné pour mon ptit bonhomme. Confort, hygiène et divertissement au rdv. Réalisé d'après un patron maison après avoir parcouru le web et comparé différents modèles. J'y ai donc accroché des petits jeux afin d'occuper mon ptit Loulou pendant les courses. Ce projet a été l'occasion pour moi de poser pour la première fois du biais.

Publicité
Commentaires
K
Alors pour le patron j'ai pris les mesures sur un caddie (j'aurais du faire un peu plus large car un peu juste pour certains caddiee) et après avoir 'ai cousu sjr l'envers un grand rectancle en y mettant en place les rubans pour attacher et enrouler le protège caddie. Une fois sur l'endroit j'ai fait une couture là où je souhaitais plier le siège et j'ai ensuite percé les trous pour les jambes et mis le biais.<br /> <br /> Vas voir sur le net y'a plein de modèles, moi j'en ai regardé plusieurs jusqu'à ce que je me lance.<br /> <br /> Merci pour ta visite.
Répondre
M
J'adoreeeee <br /> <br /> Tu as pris où le tuto ?
Répondre
FaitparKmy : Couture, Bricolage et petites Bidouilles
  • Couturière debutante, j'aime surtout confectionner de petits accessoires divers et variés principalement pour les enfants. Venez vite découvrir mes petites cousettes et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire afin que l'on puisse échanger...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 273
Publicité